vendredi 12 octobre 2007

Welcome...

Bonjour à tous,

Vous trouverez ici le rappel des indications concernant la rédaction de vos articles.

Je vous remercie tous par avance de les poster avant jeudi, afin que je puisse en prendre connaissance. Et de les enregistrer, dans un premier temps en mode brouillon.

Je me permettrai, ponctuellement, de mettre en ligne quelques articles "libres" ou en rapport avec nos réflexions.

D'ici quelques séances, on pourra, pour ceux qui le souhaitent et sans aucune obligation, mettre en liens vos sites persos. En attendant, vous y trouverez des renvois vers des sites d'actualité très courants, mais pas pour autant inutiles.

Tous les commentaires sont bienvenus, est-il besoin de le préciser?
A vendredi...

3 commentaires:

Christian BlinD a dit…

"Tous les commentaires sont bienvenus, est-il besoin de le préciser?"

A priori, non.

Etudiant a dit…

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte : je ne suis pas Fénix mais Duck Feeling (Matthieu Thibault) et mon article traitant de Radiohead a été publié sous le nom de Fénix. Je pense qu'il s'agit d'un problème d'attribution de compte, parce que je ne parviens pas à remettre l'article sous mon nom. Il s'agit bien de mon article, j'ai le brouillon Word et je l'ai maintenant envoyé dans une version définitive mais certainement sous le libellé Fénix. Je ne sais pas comment procéder ! J'ai créé un nouveau libellé Duck Feeling mais je ne réussis pas à l'utiliser pour poster mon article.

Merci de votre aide et désolé de ces petits contre-temps.

Duck Feeling.

PS : y'a-t-il un moyen de joindre l'administratrice par mail afin d'éviter que je spamme les commentaires ? : )

Christian BlinD a dit…

Mmh, Mathieu, tu devrais peut être retourner sur le compte de Fénix, ouvrir ton article, passer en mode édition, le copier, puis ouvrir ton bon compte "Duck Feeling" et créer un nouvel article ou tu fais "coller". (copier-coller, ou encore Ctrl+c Ctrl+V).
Au passage tu supprimes ton article de chez Fénix. Vois avec lui sinon. (en même temps sur que vous étiez ensemble sur le même PC!).
Bon, voila, en espérant aider un peu.