mercredi 14 novembre 2007

Chers étudiants,



Je suis sincèrement désolée pour cette longue absence... il y a eu des remous administratifs, en aucun cas dûs à votre équipe enseignante, et j'attendais d'en savoir un peu plus afin de ne pas vous dire n'importe quoi.

En résumé, mon statut a posé problème, j'ai dû faire mon baluchon. J'en suis désolée, je venais vous retrouver à Evry avec plaisir. Et je tiens à saluer l'ambiance, la vivacité et la motivation exceptionnelle de vos deux groupes.
La relève va être assurée dans très peu de temps. Je ne sais pas si votre nouveau professeur poursuivra avec vous le blog. C'est bien sûr à lui d'en décider avec vous. Il aura à sa disposition les coordonnées "administrateur". De mon côté, je vais voir avec lui, pour faire en sorte que vos travaux avec moi soient pris en compte.

Concernant la suite du blog, il vivra peut-être aussi de ses propres ailes...
Tout cela pour vous souhaiter bonne chance à tous. On se recroisera sûrement pour certains.

Je vous envoie mes pensées pédagogiques et chaleureuses,

IB

1 commentaire:

Christian BlinD a dit…

Que les clés de l'administration soient déjà entre les mains du nouvel enseignant est une bonne chose, ca peut l'encourager à continuer ce blog. Comme je trouve toujours l'idée sympathique je préfère continuer à y travailler. Ceci dit, j'aimerais plus de temps pour rédiger chaque article, par exemple deux semaines plutôt qu'une, ca permettrait de faire quelque chose de mailleure qualité, et puis l'inspiration ne vient pas toujours chrono en main.